Faire un don

Ce n’est que grâce à la gentillesse et à la générosité de ses donateurs que l’ACSPC est en mesure d’aider les enfants, les jeunes et les adultes ayant une paralysie cérébrale ou un handicap connexe à réaliser leurs rêves de sport.

Merci beaucoup pour votre soutien!

canadahelps.orgIl est possible d’effectuer un don de deux façons : soit en ligne en toute sécurité via CanDon soit par courrier en envoyant un chèque à l’adresse suivante :

Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux

a/s Maison du sport
Centre RA
2451 promenade Riverside
Ottawa (Ontario)  K1G 0Z5

Téléphone : (613) 748-1430
Courriel : info@ccpsa.ca

Numéro d’enregistrement d’organisme de charité : 133180596 RR 0001

 

Faire un don MAINTENANT

 

Faites don de votre véhicule

Donate a Car Canada accepte les dons de véhicules au profit de l’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux. Le remorquage gratuit est offert dans la plupart des régions du Canada ou vous pouvez aller porter votre véhicule vous-même pour maximiser votre don. Lorsque vous faites don de votre voiture, camion, véhicule récréatif, bateau ou moto à l’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux via Donate A Car Canada, il sera soit recyclé, soit vendu aux enchères (selon son état, son âge et son emplacement). Donate a Car Canada se chargera de tous les détails en lien avec le don afin que l’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux en bénéficie rapidement et facilement. Une fois le don de votre véhicule complété, notre organisme vous enverra un reçu fiscal et utilisera votre cadeau à bon escient. Cliquez ici faire don d’un véhicule.