Les Nouvelles de l'ACSPC

Soumission des candidatures au Temple de la renommée 2021

Le Temple de la renommée de l’ACSPC honore les athlètes, équipes, entraîneurs, officiels et bâtisseurs qui ont eu un impact significatif dans le sport pour les athlètes ayant la paralysie cérébrale et d’autres handicaps connexes. Connaissez-vous une personne qui devrait être nommée au Temple de la renommée de l’ACSPC en 2021 ?

Les objectifs du Temple de la renommée de l’ACSPC sont les suivants:

  • Reconnaître, honorer et mettre en valeur les athlètes, équipes, entraîneurs, officiels et bâtisseurs de l’ACSPC qui ont réalisé des réalisations extraordinaires dans leur sport au Canada ou à l’international;
  • Reconnaître, célébrer et honorer les personnes qui ont contribué de façon exceptionnelle au développement et à l’avancement du sport, au Canada ou à l’international, pour les athlètes ayant la paralysie cérébrale et d’autres handicaps connexes;
  • Développer et mettre davantage en valeur le sport pour les athlètes ayant la paralysie cérébrale et d’autres handicaps connexes en partageant ces réalisations exceptionnelles avec le reste du pays.

La période de soumission des candidatures à l’intronisation au Temple de la renommée 2021 commence le 16 août et sera ouverte jusqu’au 27 septembre. Toutes les candidatures et les informations doivent être envoyées au président du Comité des candidatures.

Pour plus d’informations et pour remplir le formulaire de nomination, veuillez consulter le site : https://ccpsa.ca/wp-content/uploads/2021/07/Documentation-de-nomination-au-Temple-de-la-renomme%CC%81e-de-lACSPC-2021-1.pdf.