Les Nouvelles de l'ACSPC

Plan Stratégique 2022-2025

Bonjour,

Au nom de l’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux (Boccia Canada), nous sommes heureux de vous partager notre nouveau plan stratégique 2022-2025. Ce plan trace une voie claire pour l’organisation pour les trois prochaines années et tient en compte les commentaires fournis grâce aux consultations approfondies avec nos parties prenantes au cours des derniers mois.La stratégie comprend cinq axes d’intervention clés, chacun comprenant des réalisations et des initiatives spécifiques. Des améliorations ont été apportées à notre vision, notre mission et nos valeurs, afin de bien définir et clarifier ce que nous aspirons à être, ce que nous faisons et quelles sont nos valeurs fondamentales.

Le processus de planification stratégique a été guidé par Sheffe Consulting et comprenait un sondage auprès des différents intervenants, notamment les athlètes de l’équipe nationale de boccia, les partenaires de performance, les arbitres de niveau national, les classificateurs, les partenaires provinciaux de boccia, d’autres partenaires, le conseil d’administration, les présidents des différents comités, le personnel et les bailleurs de fonds. D’autres consultations ont ensuite eu lieu avec un groupe de travail virtuel, qui comprenait une petite partie des groupes d’intervenants mentionnés.

Nous sommes réellement reconnaissants envers tous ceux qui ont participé au processus et qui ont fourni leurs commentaires et opinions sur les forces, les possibilités d’amélioration, les défis et les rôles de l’ACSPC ainsi que sur ses idées audacieuses.Nous espérons que le plan stratégique 2022-2025 incitera nos parties prenantes à participer et à contribuer au succès de notre organisation au cours des prochaines années.Merci pour votre soutien perpétuel.

Sincèrement,


Peter Leyser
Directeur général